| Forum mort ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minami Rin Jûnin médecin
Nombre de messages : 143 Age : 32 Village : Aucun pour l'instant Affinités : Fuuton Grade : Jounnin médecin Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Forum mort ? Jeu 15 Mai - 16:51 | |
| J'ai remarqué que Snk était en maintenance depuis quelques temps fort longtemps ! Est t-il mort ? Si c'est la cas c'est vraiment dommage car ce fofo était très bien parti ! Et c'est aussi dommage d'avoir mit tous les anciens posts dans un coin ! On avait mit du temps à "construire" le site en le remplissant d'activités et voilà notre travail mit de coté ! Quand est-ce que le forum reprendra ? Si-il ne reprendra plus dites le au moins que je ne reste pas là à attendre une petite lueur d'activité ! Non sérieux c'est vraiment dommage de voir un forum aussi bien fait sombrer dans le fin fond des top sites ! Le graphisme est soigné, il y a une histoire, de bon membres, une bonne équipe, des nouveautés... Bref ! Quand est-ce que la maintenance s'arrêtera est surtout, quand est ce que je pourrais de nouveau remplir le floodland et les jeux ? xD | |
|
| |
Anonyme Sabreur(se) de Kiri
| Sujet: Re: Forum mort ? Ven 16 Mai - 19:03 | |
| Je trouve aussi dommage que le forum soit délaissé bien qu'il ait un beau design et une histoire qui tient la route, et un bon niveau. Je veux bien t'aider à remettre debout le forum même si ça prendra du temps^^ Après avoir lu ce mail, je ne pouvais pas rester indifférente | |
|
| |
Uchiha Sasuke Chef de la Team Hebi ~ Admin
Nombre de messages : 70 Age : 33 Affinités : Katon et Raiton Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Forum mort ? Ven 16 Mai - 19:23 | |
| C'est vrai qu'il est fortement mort =_= Mais bon tous les admins sont absent presques donc je vais pas tout refaire tout seul, il en faudrait au moins un deuxième et que j'ai l'accord de notre Fondo ^^ | |
|
| |
Minami Rin Jûnin médecin
Nombre de messages : 143 Age : 32 Village : Aucun pour l'instant Affinités : Fuuton Grade : Jounnin médecin Date d'inscription : 23/01/2008
| |
| |
Sakahime Koheshi Genin de Konoha - Administrateur
| Sujet: Re: Forum mort ? Lun 19 Mai - 22:01 | |
| Salut tout le monde !!! Comment ça vous m'aviez oublié? Bon j'avoue que moi aussi, mais bon, comme on est pas la pour parler de moi, je vais arreter la mes pitreries Bon, forum mort, c'est très relatif, je préfererais le voir en someil, et il appartient à nous de le reveiller, et j'ai bien dit nous, car après avoir longtemps bosser sur une histoire originale, j'espère bientot mettre le points final au BG de mon personnage, et je serais très heurreux de venir enfin partager avec vous ma passion pour le role-play. Je suis donc de tout coeur avec vous pour reveiller ce bon vieux forum. P.S.: BON DIEU MAIS OU EST KOSUKE QUE JE LUI PASSE UN SAVON ?! XD | |
|
| |
Minami Rin Jûnin médecin
| Sujet: Re: Forum mort ? Lun 19 Mai - 22:16 | |
| Ah ca fait plaisir de revoir les membres ! :'D Mirchi Teiki !^^ Je compte sur toi pour fouetter prévenir le Manitou que son fofo a besoin de lui ! xD | |
|
| |
Kaede Minami Jûnin médecin
Nombre de messages : 107 Age : 28 Village : Vagabondeuse ^^ Affinités : Suiton Grade : Jounin médecin Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Forum mort ? Lun 19 Mai - 22:20 | |
| moi je viens assez souvent pour répondre aux présentations ^___^ je suis prête à remettre le fofo sur ses pieds | |
|
| |
Sakahime Koheshi Genin de Konoha - Administrateur
| Sujet: Re: Forum mort ? Lun 19 Mai - 22:32 | |
| - Minami Rin a écrit:
- Je compte sur toi pour
fouetter prévenir le Manitou que son fofo a besoin de lui ! xD je crois que tu aurais du laisser ta premiere pensée *agite son fouet* il vas manger le gosse, il m'avais promis que ce forum la durerais plus longtemps que les autres | |
|
| |
Minami Rin Jûnin médecin
| Sujet: Re: Forum mort ? Lun 19 Mai - 23:12 | |
| Ah ! Bon ok je t'autorise à le fouetter ! =3 A condition que j'ai le droit un coup moi aussi ! xD **sort** | |
|
| |
Utechiwa Kôsuke Jûnin de Suna
| Sujet: Re: Forum mort ? Ven 8 Aoû - 2:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum mort ? | |
| |
|
| |