Votre personnage peut très bien mourir. Vous pouvez être autant conctérné que vous le voulez, si vous cherchez un membre de l'Akatsuki en l'insultant ou touchant un point sensible, et que vous n'êtes qu'un simple Chuunin... Vous risqueriez pas de faire de vieux os, vous pourrez vous plaindre autant que vous le voudrez, l'admin vous mettra le statut : "Mort ou Morte".
L'administrateur ne vas pas laisser mourir injustement quconque nonplus, disons que si un membre de l'Akatsuki attaque un village, et que votre Genin se baladait tranquillement lorsqu'il vit une lame lui sortir de la gorge, disons qu'il y'aurait un miracle et que vous seriez encore vivant ou si on ne peut survivre à ce qu'a fait l'ennemi, le message d'attaque sera édité ou supprimé.
Si votre personnage est mort, vous ne pourrez plus utiliser votre compte, mais vous pourrez très bien en utiliser un second ^^ Qui peut porter sur l'histoire de l'ancien perso, mais qui ne peut rejouer ce même personnage... Disons que vouss erez le frère et que vous voudriez le venger ^^ Ce serait sympathique ^^ Mais lorsque la mort est annoncé, il n'y a plus de retour en arrière... donc il est inutile de prier. La justice a été faite et est irrévocable...