Kaguya Kimimaro Mizukage - Modérateur
Nombre de messages : 53 Age : 34 Village : kiri no kuni Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Kaguya Kimimaro Ven 4 Jan - 16:33 | |
| Nom : Kaguya
Prenom : Kimimaro
Taille : 167 cm
Description physique : Kimimaro est un jeune homme aux cheveux longs et de couleur blanche, il a une assez faible corpulence et ne pèse que 47 kilogramme mais ile ne faut pas se fier a son apparence car en réalité il possède une assez grande forces particulièrement lorsqu'il utilise les techniques héréditaire des Kaguya. En se qui concerne ses vétament il est habillé d'une longue tunique grise ainsi qu'un pantalon noir. On peut également remarqué sur son front deux point rouge aligné a l'horizontale qui représente le sympbole de son clan: celui des kaguya.
Description mentale : Kimimaro est quelqu'un de très ouvert et qui aime rendre au service aux autres. Il n'aime pas la violence mais se n'est pas pour cela qu'il se laissera marcher dessus, il aime être respecter par les autres. Kimimaro aime faire de nouvelle rencontre et être en compagnie de quelqu'un d'autre car il déteste la solitude. En plus de cela il est très impatient et n'aime pas faire attendre les autres personnes et surtout il est très fénéant mais il ne le montre pas forcément car il est quand même très actif.
Technique:
Nindo : Trouver un sens a ma vie
Histoire : Kimimaro est née dans le pays de la brume, dans un village a proximité de kiri no kuni, aussitôt après sa naissance il était devenu un membre du clan Kaguya et cela allait complètement bouleverser sa vie. Au cours de sa jeunesse il fut entrainer très dur par le chef du clan kaguya en personne car celui-ci avait sentit en lui un énorme potentiel, effectivement il se trouva que Kimimaro avait un sens inoui du combat et il apprenait les techniques de son clan assez rapidement. Au bout de quelques années d'entrainement il maitrisait la plupart des techniques du clan Kaguya. A ses 11 ans il se passa un événement ki allait changer sa vie, le clan Kaguya, qui avait été mis a part par les grandes nations, déciait da d'attaquer le village de kiri no kuni en pleine nuit pour montrer que le clan devait être pris au sérieu, cependant Kimimaro étit quelqu'un qui détestait la violence et il décida donc d'essayer de parler au chef du clan pour pouvoir empécher l'assaut et ainsi éviter beaucoup de victime. Malheureusement pour lui le chef ne voulait rien entendre et était décider a attaquer le village de kiri. Puis le moment arriva où tous les membres du clan devait partir au combat mais au dernier moment Kimimaro décida de ne pas faire partit de la bataille et rebroussa chemin. Le lendemain matin il décida de se rendre au village de kiri no kuni pour voir se qu'il c'était passé et il s'apercut alors que personne n'avait survécu a l'attaque. Depuis ce jour il errait sans cesse dans le pays de la brume sans savoir quoi faire. Puis quelque année plus tard il arriva a une auberge au coucher du soleil, c'est a se moment là qu'il recommenca a prendre goût a la vie car le vieille homme qui dirigeait l'auberge décida de l'héberger et grâce a lui Kimimaro put apprendre beaucoup de choses sur la vie d'un ninja car le vieille homme en question a été lui même un ninja de kiri lors de sa jeunesse, mais après avoir fait son temps il a décider de s'acheter cette petite auberge. Caque jour qui passait rendait Kimimaro très heureux, il travaillait maintenant a l'auberge tout en s'entrainant le soir, et il en apprenait de plus en plus sur les ninjas du village de kiri no kuni. 4 ans plus tard , Kimimaro avait maintenant 18 ans mais malheureusement le vieille homme mourra d'une crise cardiaque, Kimimaro décida alors de se rendre au village de kiri no kuni et de réaliser les même choses que le vieille homme, c'est a dire être ninja et rendre service aux autres .
Village : Kiri no kuni
Affinités :futon
Histoire du Clan : la flemme ^^
Désolé si il y'a des fautes ou si l'histoire que j'ai inventé n'ai pas terrible mais sa fait assez longtemps que j'ai pas RP donc j'ai un peu perdu ^^, mais je vais m'y remettre . | |
|
Kaguya Kimimaro Mizukage - Modérateur
Nombre de messages : 53 Age : 34 Village : kiri no kuni Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Kaguya Kimimaro Ven 4 Jan - 22:32 | |
| Présentation terminé ( post a supprimé ) | |
|
Uchiha Kôsuke Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Nombre de messages : 206 Age : 31 Village : Konoha Gakure Affinités : Katon - Raiton Grade : Rokudaime Hokage-samaaa Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Kaguya Kimimaro Ven 4 Jan - 23:10 | |
| Bienvenue ^^
ça me paraît pas mal ^^ Je valide ^^
Il n'y a encore personne à Kiri, donc si tu peux, participe aussi pour faire de la pub, de manière à ce que tu ne glandouille pas tout seul dans ton village ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaguya Kimimaro | |
| |
|