Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

presentation de *..youdaime..*

3 participants
AuteurMessage
Yondaime

Masculin Nombre de messages : 4

presentation de *..youdaime..* Empty
MessageSujet: presentation de *..youdaime..*   presentation de *..youdaime..* Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:08

Code:
Nom : uzumaki

Prenom : *..youdaime..*

Taille : 1m71

Description physique : Physiquement Kakashi ne ressemble en aucun cas à un homme de 27 ans. Tout d'abord il mesure 181 cm et il pèse environs 67,5 kilos, donc il n'a rien à envier aux autres au niveau de la taille et du poids. Ensuite là où les particularités de son physique se trouvent le plus, c'est au niveau de sa tête : dans un premier temps il n'a que 27 ans mais pourtant il a déjà les cheveux gris, puis dans un second temps il porte son bandeau de Konoha de façon à cacher son oeil gauche et pour finir il porte un masque qui cache entièrement sa bouche mais qui ne l'empêche pas de parler. Et enfin, la plupart du temps il porte sa tenue de jounin comme vêtement, il est très rarement habillé en civil...

Description mentale : Yondaime est quelqu'un de calme et réfléchit, il est très intelligent et n'agit jamais sans être sur de ce qu'il fait. Yondaime a un enfant : Naruto. Sa femme est une dénommée Uzumaki Kushina, celle-ci est donc la mère de Naruto. On apprend le lien de parenté qui lie Yondaime à Naruto dans le chapitre 367, lorsque Jiraya parle avec Tsunade,il aime aussi etre en compagnie de personne qu'il aime bien et il est tres courageux.

Grade visé: kage

Nindo : je veut devenir le pus fort pour pouvoir proteger tout le monde

Histoire :Il fut nommé par Sarutobi, le Sandaime Hokage, au détriment d'Orochimaru, ce qui décida ce dernier à quitter le village. Il était surnommé l'éclair jaune de Konoha en raison de sa vitesse de déplacement extraordinaire, et les ninjas des villages ennemis avaient ordre de s'enfuir s'ils se trouvaient face à lui. Il est dit dans le manga qu'il a été le plus grand des hokage.
Il eut la chance d'être formé par un jōnin d'exception, car il s'agissait de l'un des trois Sannin légendaires, Jiraya. C'est de lui qu'il apprit notamment à invoquer des crapeaux (Kuchiyose no Jutsu), en signant le pacte de son sang et en parvenant à chevaucher Gamabunta une journée entière, il confectionnna aussi une technique appelé le rasengan.
C'est aussi à son maître qu'il transmit le Rasengan, après trois années de perfectionnement. Comme le Sandaime Hokage disait connaître toutes les techniques de Konoha, il est également possible qu'il l'ait apprise. Le Sandaime Hokage fait aussi référence au Yondaime lorsqu'il invoque le Dieu de la Mort; cette technique a peut-être aussi été créée par le Yondaime, pour être ensuite apprise au Sandaime. Yondaime est le premier à l'utiliser contre le Kyûbi, puis Sandaime meurt aussi en l'utilisant contre Orochimaru.
Jōnin, il fut le formateur d'un autre ninja d'exception, Kakashi Hatake,surnommé le ninja copieur ou l'homme au sharingan ainsi que Rin et Obito Uchiwa.
Yondaime meurt en Hokage, puisqu'il sauve le village de Konoha. Le village, menacé par Kyûbi, le démon renard à neuf queues, fut sauvé lorsque le Yondaime scella celui-ci dans un bébé: Naruto. Ce jutsu lui coûta la vie. Son dernier souhait fut que le jeune porteur du Kyûbi soit traité en héros, non en paria. Son souhait ne sera pas exaucé. Naruto devra apprendre à se faire accepter. A sa mort, c'est Sandaime Sarutobi qui reprend le rôle de Hokage.

Village : konoha

Affinités :affinité suiton =eau

Histoire du Clan : desoler je n'ait pas d'histoire de clan

Dernière édition par le Sam 5 Jan - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chef de la Team Hebi ~ Admin
Uchiha Sasuke

Masculin Nombre de messages : 70
Affinités : Katon et Raiton

MessageSujet: Re: presentation de *..youdaime..*   presentation de *..youdaime..* Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:32

J'imagine que c'est en cours ?
http://www.ninjas-of-konoha.com/index.htm
Yondaime

MessageSujet: Re: presentation de *..youdaime..*   presentation de *..youdaime..* Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:41

en cours ?? non j'ai fini mais je pense pas que ses assez mais si je raconte plus se serat des betise donc j'ai preferer m'arreter la
Uchiha Sasuke
Chef de la Team Hebi ~ Admin
Uchiha Sasuke

Masculin Nombre de messages : 70
Affinités : Katon et Raiton

MessageSujet: Re: presentation de *..youdaime..*   presentation de *..youdaime..* Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:45

Citation :
Bah, je suis pas admin donc à eux de décidé mais bon tu pourrais faire plus de lignes au mentale, faire des phrase au physique, mettre des majuscules...
http://www.ninjas-of-konoha.com/index.htm
Sakahime Koheshi
Genin de Konoha - Administrateur
Genin de Konoha - Administrateur
Sakahime Koheshi

Masculin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: presentation de *..youdaime..*   presentation de *..youdaime..* Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:54

Hum... par ou commencer...

Bonjours déjà.

Je pense que tu seras très heureux d'apprendre que ta présentation à fait l'unanimité de l'équipe administrative, et ce, sans concertation. En effet nous sommes tous tomber d'accord sur de nombreux points.

Premièrement, ton nom et ton prénom ne vont pas du tout...

Youdaime... Youdaime... non, non et non! Soit tu prends Yondaime, et dans ce cas la tu oublie de mettre un nom de famille... car -daime est les suffixe d'un titre, soit tu prends un vrai prénom. Merci.

Spoiler:

Deuxièmement, Lorsque l'on demande une "description" tu serais gentil de faire des phrases complètes, à défaut d'être jolies, avec un sujet, un verbe, et il n'est même pas interdit de mettre des compléments, tu verras ça te feras un bien fou.

Troisièmement, et c'est un point au quel je tiens, tu as aussi le droit, et même le devoir, de corriger tes fautes, et même si, comme moi, tu es un peu une daube finie en orthographe, il existe de très bons programmes, gratuit, de correction, comme "bonpatron". De plus, les verbes, ça se conjugue, et de préférence correctement. On ne tient pas non plus à t'offrir un livre de français, on s'en passera volontier je t'assure.

Enfin, je ne sais pas si c'est marquer quelque part, mais au départ, nous souhaitions faire commencer tout le monde Genin, puis, par soucis d'ouvrir même au plus pressé des grades élevés, nous avons décidé qu'il serait bon d'offrir la possibilité aux gens de commencer avec un autre grade. Toutefois cela ne veut pas dire qu'il est impossible de commencer Genin, ou même étudiant à l'Académie, le Grade attribué restant quoi qu'il arrive, notre décision, et franchement, dans l'état actuel des choses, tu as de la chance que ce ne soit pas moi qui décide des grades, car tu n'aurais même pas un grade d'étudiant, au mieux tu serais en première année... donc je pense que je n'ais pas besoin d'en dire plus pour que tu comprennes qu'un grade de Kage et bien au-dessus de ce que tu nous présente ici.

Je ne pense pas qu'il soit aussi nécéssaire de te dire que, au vu du nombre restreint de place de kage ouvertes sur ce forum (Trois si tu n'as pas pris le temps de regarder) nous recherchons des rôlistes ayant un niveau très bon, voir excellent pour occuper ces places, et si tu veux y arriver, je ne te cache pas qu'il va te falloir progresser.

Pour te donner quelque exemple de ce que nous attendons d'un rôliste pouvant viser des grades élevés:

https://shinobi-no-kage.forumpro.fr/presentations-validees-f11/kuroi-ookami-le-retour-t61.htm
https://shinobi-no-kage.forumpro.fr/presentations-validees-f11/uchiha-sasuke-t65.htm
https://shinobi-no-kage.forumpro.fr/presentations-validees-f11/presentation-de-sakahime-koheshi-t24.htm

Par grade élevé, j'entends bien sur des grades de Sannins ou supérieur... Donc voilà.

Maintenant, si tu souhaite progresser, nous sommes tout disposer à t'y aider, et je me ferais d'ailleurs une joie de le faire en personne... si tu possède assez de motivation évidemment.
Yondaime

MessageSujet: Re: presentation de *..youdaime..*   presentation de *..youdaime..* Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:02

c'est bon j'ai compris je vait editer ma presentation mais le problemme c'est que j'ai pas vraiment une bonne imagination pour les histoire

et autre point pour description physique je sais pas toute sur lui donc je sais pas bien le decrire physiquement meme le mentale j'ai inventer un peut sinon je m'en y serait pas sortie merci de la comprehansion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de *..youdaime..*   presentation de *..youdaime..* Icon_minitime

presentation de *..youdaime..*
Page 1 sur 1