Hum... par ou commencer...
Bonjours déjà.
Je pense que tu seras très heureux d'apprendre que ta présentation à fait l'unanimité de l'équipe administrative, et ce, sans concertation. En effet nous sommes tous tomber d'accord sur de nombreux points.
Premièrement, ton nom et ton prénom ne vont pas du tout...
Youdaime... Youdaime... non, non et non! Soit tu prends Yondaime, et dans ce cas la tu oublie de mettre un nom de famille... car -daime est les suffixe d'un titre, soit tu prends un vrai prénom. Merci.
- Spoiler:
(en plus le vrais prénom de Yondaime c'est: Minato, Namikaze Minato, et effectivement c'est le père de Naruto)
Deuxièmement, Lorsque l'on demande une "description" tu serais gentil de faire des phrases complètes, à défaut d'être jolies, avec un sujet, un verbe, et il n'est même pas interdit de mettre des compléments, tu verras ça te feras un bien fou.
Troisièmement, et c'est un point au quel je tiens, tu as aussi le droit, et même le devoir, de corriger tes fautes, et même si, comme moi, tu es un peu une daube finie en orthographe, il existe de très bons programmes, gratuit, de correction, comme "bonpatron". De plus, les verbes, ça se conjugue, et de préférence correctement. On ne tient pas non plus à t'offrir un livre de français, on s'en passera volontier je t'assure.
Enfin, je ne sais pas si c'est marquer quelque part, mais au départ, nous souhaitions faire commencer tout le monde Genin, puis, par soucis d'ouvrir même au plus pressé des grades élevés, nous avons décidé qu'il serait bon d'offrir la possibilité aux gens de commencer avec un autre grade. Toutefois cela ne veut pas dire qu'il est impossible de commencer Genin, ou même étudiant à l'Académie, le Grade attribué restant quoi qu'il arrive, notre décision, et franchement, dans l'état actuel des choses, tu as de la chance que ce ne soit pas moi qui décide des grades, car tu n'aurais même pas un grade d'étudiant, au mieux tu serais en première année... donc je pense que je n'ais pas besoin d'en dire plus pour que tu comprennes qu'un grade de Kage et bien au-dessus de ce que tu nous présente ici.
Je ne pense pas qu'il soit aussi nécéssaire de te dire que, au vu du nombre restreint de place de kage ouvertes sur ce forum (Trois si tu n'as pas pris le temps de regarder) nous recherchons des rôlistes ayant un niveau très bon, voir excellent pour occuper ces places, et si tu veux y arriver, je ne te cache pas qu'il va te falloir progresser.
Pour te donner quelque exemple de ce que nous attendons d'un rôliste pouvant viser des grades élevés:
https://shinobi-no-kage.forumpro.fr/presentations-validees-f11/kuroi-ookami-le-retour-t61.htmhttps://shinobi-no-kage.forumpro.fr/presentations-validees-f11/uchiha-sasuke-t65.htmhttps://shinobi-no-kage.forumpro.fr/presentations-validees-f11/presentation-de-sakahime-koheshi-t24.htmPar grade élevé, j'entends bien sur des grades de Sannins ou supérieur... Donc voilà.
Maintenant, si tu souhaite progresser, nous sommes tout disposer à t'y aider, et je me ferais d'ailleurs une joie de le faire en personne... si tu possède assez de motivation évidemment.