Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le retour du taré Oo

Aller en bas 
AuteurMessage
Seiji Kaguya
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Seiji Kaguya


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Village : Konoha !
Affinités : Raiton !
Grade : Balayeur de Konoha !
Date d'inscription : 24/01/2008

Le retour du taré Oo Empty
MessageSujet: Le retour du taré Oo   Le retour du taré Oo Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:23

Voilà déjà plusieurs jours que j’avais quitté le village de Konoha, sur ordre du Hokage en personne car je devenais un peu trop gênant et bruyant d’après lui… tss et puis quoi encore, j’suis quelqu’un de poser et de calme moi u_u contrairement à lui… Foutaise, il était plutôt jaloux de moi, parce que j‘avais plus de faciliter que lui a attirer les filles… ou a les repousser… Enfin bref, il était maintenant l’heure de mettre fin à mon exil et retourner au village de Konoha. C’est donc à contre cœur, et d’un pas lent que je me redirigeais vers le village de Konoha. J’avançais pensifs, cela me rappelais la première fois ou j’arrivais à Konoha sans objectif, sans talents… il y a quelque année à peine… bah dites donc, j’ai pas changé du tout. Un petit sourire s’esquissa sur mon visage à la vue de l’immense porte de Konoha, puis une idée machiavéliquement diabolique traversa mon esprit. J’eus dans l’idée de faire regretter à Hokage-sama de m’avoir viré du village. J’arrivai en rampant, fatigué de ne pas avoir mangé, n’y mettre lavé… en vérité je n’avais manqué de rien de tout cela, je jouais seulement la comédie pour faire regretter son geste au Hokage, j’arrivai donc en rampant, les vêtements déchirer, et sale, quelque cicatrice marquant l’affrontement face à de petit animaux rongeur, ou de plus gros *maudits ours*. Je paraissait plus mal en point que je voulais le montrer, et cela était tout à mon avantage… je fis mine de tenter de me relever lorsque j’arrivai près de la porte du village, puis je marchais difficilement avant de me ramasser la tête la première à cause d’une pierre se trouvant devant moi que je n’avais pu apercevoir… je tomba nez a nez avec les gardes, qui se mirent à rire à pleine bouche. Ces derniers m’avais reconnu à cause de ma maladresse… =_=‘

*Merde, j’ai raté mon entrée…*
« Ce serait pas Seiji qui revient en rampant supplier Hokage-sama de le reprendre ? Tsss… dégage taré…
-Il a l’air vraiment mal en point, il a même pas répondu à ton attaque, et il est en train de nager dans une grande marre de sang… MERDE VITE APPELER LES NINJAS MÉDICAUX, Il EST TOMBER DANS LE COMA LE BOUGRE D’IDIOT »

*Hihihihi, quel imbéciles ces gardes…*

Aussitôt dit, les ninjas médicaux arrivèrent, et m’accompagnèrent à l’hôpital pour me soigner. Mais qu’elle ne fut pas leur surprise quand il remarquèrent que je n’avais absolument rien, et que j’étais déjà remis sur pieds, et prêt à manger et refaire mes connerie … ah la force de la jeunesse, c’est si magnifique… Mais il était temps de redevenir sérieux, et d’aller dire deux mots à ce boulet qui servait d’Hokage, et qui m’avait viré du village a cause de mes soit disant connerie, alors que se ne sont que de simple boutades qui font rire tout le monde… ou pas…
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du taré Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour.
» retour
» Retour de Ishiyaru
» De retour... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Hi no Kuni - Pays du feu :: Empire Angélique :: Konoha Gakure no Sato :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser