| Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ? | |
|
+7Minami Rin Fubuki Kitakaze Susanoo Kaze no Musuko Uchiha Sasuke Shizuku Shirowarabi Uchiha Kôsuke 11 participants |
Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ? | A) Pour ! | | 57% | [ 12 ] | B) Contre ... | | 10% | [ 2 ] | C) Je serais même pour les rabaisser à 1 -_-' | | 19% | [ 4 ] | D) Neutre | | 14% | [ 3 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Uchiha Kôsuke Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Nombre de messages : 206 Age : 31 Village : Konoha Gakure Affinités : Katon - Raiton Grade : Rokudaime Hokage-samaaa Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ? Lun 7 Jan - 23:19 | |
| Tout est dans le titre !
J'aimerais savoir si vous voulez que le nombre de lieux ou le RP est possible à la fois soit augmenté, et si oui, à combien ^^
Nous sommes donc à deux lieux possbile, dont un doit être un entraînement ou une mission obligatoire !
N'oubliez pas de préciser votre vote en dessous sioupléé xD | |
|
| |
Shizuku Shirowarabi Jounin spécial au service d'Orochimaru
Nombre de messages : 13 Village : Otogakure no Sato Affinités : Katon Grade : Jounin Spé (équivalent d'ANBU) Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ? Lun 7 Jan - 23:33 | |
| Pour ! ^------^
Parce que je pense qu'un forum RPG c'est surtout ... des rencontres. Pas sans arrêt combat-mission-combat-mission x___x Tant qu'on est capable de gérer ses topics, personnellement je pourrais augmenter à 4 topics "Relationnels" et laisser à 1 les topics "Missions" ou "Combat/Entraînement" >___<
Dans le fond ça servirait un peu à rien qu'on travaille autant le caractère et l'histoire de nos persos si c'est pour ne jamais en paler dans les RPs ^^ Vous me suivez ? XD | |
|
| |
Uchiha Sasuke Chef de la Team Hebi ~ Admin
Nombre de messages : 70 Age : 33 Affinités : Katon et Raiton Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ? Lun 7 Jan - 23:45 | |
| Moi je suis contre, je trouve que 2 est suffisant car c'est bizarre de rp à plusieur endroit surtout si c'est important ^^ | |
|
| |
Kaze no Musuko Shinobi Vagabond
Nombre de messages : 22 Age : 32 Village : Aucun Affinités : Fûton - Raiton Grade : Vagabond Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ? Lun 7 Jan - 23:54 | |
| Contre, et même pour le rabaisser à un, je trouve déjà que deux c'est pas top, à la fois pour suivre l'histoire pour les autres, et puis bon deux topics en même temps, cela signifie deux fois plus de travail et les cerains forums un gars met 5 à 6 jours à répondre parce qu'il a "trop de rp à faire"... personnellement après, si vous laissez deux...tant que le rp reste régulier pas de gêne, mais je n'aurais aucune pitié pour les autres ... | |
|
| |
Shizuku Shirowarabi Jounin spécial au service d'Orochimaru
Nombre de messages : 13 Village : Otogakure no Sato Affinités : Katon Grade : Jounin Spé (équivalent d'ANBU) Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ? Mar 8 Jan - 0:40 | |
| Je tiens à préciser que le problème de ces gens là c'est qu'ils ne savent pas dire "stop je m'arrête là". Ca manque d'organisation. Personnellement j'ai toujours fait plusieurs topics à la fois, et ça n'a jamais gêné personne o_ô
Mais rabaisser à 1, tout de même >.< ... Ca sert à rien -_- ... Genre "je viens je poste y'a personne ah bon bah comme j'ai plus rien à faire j'me tire" ^----^ ... On pourrait descendre à 1, oui, mais plus tard. Comme le forum débute il faudrait une forte activité RP, ça pourrait motiver les gens pour s'inscrire. C'est pour ça que je suis pour, aussi, après je m'en fous si on reste à 2 x] | |
|
| |
Uchiha Kôsuke Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Nombre de messages : 206 Age : 31 Village : Konoha Gakure Affinités : Katon - Raiton Grade : Rokudaime Hokage-samaaa Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ? Mer 9 Jan - 23:57 | |
| Merci de vos votes, et personnellement, je pense comme Shishi-chan (Je me permets de t'appeller comme ça, c'est plus court xD)
Et d'ailleur, de toute façon, les posts ne descendrons pas en dessous de 2 xD | |
|
| |
Susanoo
| Sujet: Re: Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ? Jeu 10 Jan - 0:06 | |
| Le respect spatio-temporel évite bien des confusions et problèmes par rapport aux autres personns.
Je pense qu'il serait préférable de le remetre à 1 emplacement (excusez-moi, j'ai voté pour, alors que je voté pour la troisième proposition donc ça doit être à 2/2)
Mais d'un côté d'autres problèmes peuvent être créés : bloqué dans un RP à cause d'une absence d'un adversaire. A vous de voir. | |
|
| |
Fubuki Kitakaze
| Sujet: Re: Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ? Jeu 10 Jan - 6:05 | |
| Je sais que je suis nouveau mais je vais donner mon avis quand même. Je suis contre car dans l'univers de Naruto les personnages sont à un endroit à la fois (à part l'Akatsuki mais bon). Le but d'un Rpg Naruto est de prendre la vie d'un personnage , prendre ces décisions et être le personnage. Si nous somme à 4 endroits en même temps cela ne respecte en aucun cas la politique du manga. | |
|
| |
Minami Rin Jûnin médecin
Nombre de messages : 143 Age : 32 Village : Aucun pour l'instant Affinités : Fuuton Grade : Jounnin médecin Date d'inscription : 23/01/2008
| |
| |
Sylvestre Gennin de Konoha
Nombre de messages : 16 Age : 29 Village : Konoha Affinités : Terre Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ? Dim 27 Jan - 4:21 | |
| Moi je pense que 2 c'est amplement suffisant (ex: entrainement et mission) ou alors 3 mais 4 c'est trop | |
|
| |
Kaede Minami Jûnin médecin
Nombre de messages : 107 Age : 28 Village : Vagabondeuse ^^ Affinités : Suiton Grade : Jounin médecin Date d'inscription : 23/01/2008
| |
| |
Sakahime Koheshi Genin de Konoha - Administrateur
| Sujet: Re: Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ? Sam 16 Fév - 14:50 | |
| Alors moi, toujours fidèle à moi même... j'ai voté pour ramener à 1... car j'aime pas l'idée d'être à deux endroits à la fois.
Toutefois, le truc, si on autorise plusieur topic... ce serait demontrer que en réalité, ils ne se déroulent pas en même temps... car on à l'impression que les arpès midi de certain perso durent 90 h ^^ | |
|
| |
Utechiwa Kôsuke Jûnin de Suna
| Sujet: Re: Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ? Ven 8 Aoû - 2:11 | |
| Je suis totalement pour !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ? | |
| |
|
| |
| Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ? | |
|