Nom : Uchiha
Prenom : Ryuu
Age : 15 ans
Taille : heeeeeu Taille normale ^^ Bon environ ... 1m 65 ^^
Description physique et morale : Ryuu est de taille et de poids normale pour son age. Ses cheveux sont blonds. Ses yeux sont de couleur différente que ses cheveux, c’est à dire rouge. Son corps est meurtri par les cicatrices, dut aux mutilations que pratiquer un brigand sur lui. Il possède dans son dos, un énorme tatouage tribal. Ryuu possède une longue écharpe qu'il ne quitte jamais, puis de simple vêtements de ninjas. Pour le moment, il n'a que les sandales, l'étui à kunai, et son petit sac à armes. Disons que mentalement, Ryuu est simple d'esprit. Oui il est naïf, mais sais se montrer assez persuasifs. C'est avant tout un grand timide, mais il est aussi très courageux, et ne permettrait pas que l'on fasse du mal à ses amis, bien qu'il n'en n'est jamais eu. Il est très endurant, a un esprit bagarreur, et possède en lui un grande source de chakra(pas inépuisable). Malheureusement, Ryuu n'a pas peur de la mort, et n'hésitera pas à tuer si il le faudrait. Ce n'est quand même pas un tueur en série ...
Ryuu aime la nuit. Si il le pouvait, il passerait toute sa vie à regarder la lune et les étoiles; C 'es avant tout un grand rêveur.
Grade visé: Chuunin ou Juunin s'il vous plait ^^
Nindo : Huuuuuuuuum ... Pour le moment je n'en ait pas ^^.
Histoire : Les ténèbres qu’était le crépuscule envahissait plaines et forêts, collines et montagnes. La moitié du globe terrestre était maintenant plongé dans l’obscurité totale. Un petit garçon courrait les rues de Konoha Gakure no Sato, le célèbre village caché des feuilles.
Ce soir ce petit garçon aussi connu sous le nom de Ryuu Uchiha avait quitté en cachette sa maison ou plutôt sa demeure. Oui. Ce petit garçon qui avait l’air fétiche faisait en faite parti du clan Uchiha, dont leurs don était une aptitudes innée pour l’affinité Katon. Ryuu adoré se promenait la nuit. Il allait souvent près de la stèle où le nom des valeureux combattants morts au combat était inscrit. Parmis eux, se trouvait le nom de Uchiha Yusuke, le père du jeune homme tué par le renard à neuf queue. Ryuu venait ici tout les soirs pour prier, puis il s’allonger sur l’herbe fraîche, regardant la lune et les étoiles, pensant fortement à son père qu’il n’avait connu que quelques années.
Voilà pourquoi le jeune homme courait dans les ruelles de Konoha. Il s’échappa bien vite de celles-ci, et comme à son habitude alla prier devant la stèle pour touts ces ninjas.
Pouf …. Ce fut le bruit du corps de Ryuu qui tombait sur le sol. Il admirer les étoiles, quand il sentit une présence derrière lui. Il n’eut même pas le temps de se retourner, qu’un homme arriva derrière lui, et l’endormit à l’aide d’un produit spécial.
Le crépuscule venait de disparaître. Une nouvelle journée brumeuse ainsi que sinistre aller débuter. Le soleil venait juste de se lever, qu’on entendait déjà des cris dans la forêt d’Oto. Des cris de torture. D’un humain torturer … Mais qui était-ce ? Il s’agissait de Ryuu. Ce jeune homme s’était fait capturer pendant qu’il prier pour son père. Ryuu était assez jeune. Il avait quinze ans. Il avait les cheveux blonds, et possédait de jolies yeux rouge qui était caché par sa longue frange. Dirigeons-nous plus précisément vers ses cris de douleurs. Ces derniers nous amenèrent à la cachette d’ Akira, le chef de la bande qui avait attaqué son village. mais plus précisément dans la salle de torture de sa cachette. Ryuu était torse-nu. On lui donnait des coups de fouets d’une telle force, qu’à chaque coup la chair apparaissait. Cette sérénade de coup de fouet durant un peu plus de deux heures. Le jeune enfant avait le dos en lambeau, et peinait à bouger. Ce fut au tour de ses hommes de le torturer. A cause de la durée de la torture, Ryuu vint à s'évanouir. Cet infâme homme le laissa un moment de répit. Enfin ce moment dura assez longtemps, puisqu’il le laissa dormir jusqu’à ce que le shinobi se réveille. Akira le fit ensuite amener devant lui, et demanda à ses gardes de les laisser seuls, pour qu’ils puissent discuter.
Akira : Ryuu . Mon enfant …
" Je ne suis pas ton enfant sale c******. "
Akira : SURVEILLE TON LANGAGE… Je ne sais pas si tu le sais encore, mais tu possède un dôjutsu très puissant. J'ai donc décidé, de faire accélérer le processus de développement, car il tarde à venir. Je n'attendrai point ton consentement. Je le ferai de force si il le faut
" Que veux-tu à la fin !!!! "
Akira : Une dernière chose. Après cette opération, tu possèdera un sceau dans ton dos. Il prendra toute la place. Je te laisserai découvrir son effet par toi même.
" LACHE MOI !!! NON JE NE VEUX PAS DE TON POUVOIR !!!!!!! "
Akira entraîna donc Ryuu de force dans la salle d’expérimentation. Il le fit se coucher sur le sol froid, puis il lui sangla les mains et les pieds grâce à des ceintures qui sortait du sol. Il dessina ensuite des marques sur le sol, puis il commença les signes incantatoires. La série de signe dura plus de deux heures. Une fois les signes terminer, Akira s’approcha de Ryuu, et posa ses mains sur son dos. C’est alors que toutes les marques devinrent rouges. Elle commencèrent ensuite par tremblaient, puis se soulevèrent dans les airs. Elles se joignirent ensuite, et formèrent une seule et unique forme tribal qui alla s’apposer sur le dos du jeune homme. Dès qu’elle commença à s’incruster dans la peau, Ryuu se mit à hurler de douleur, et à cracher du sang. Cela dura pendant environs dix minutes. Ce fut les dix minutes les plus horribles de sa vie. Le jeune enfant dormit alors pendant une semaines de plus. A son réveil, il se sentit plus fort que jamais. Toutes ses blessures était guéries ou bien bandées. Il compris donc que c’était le moment. Il s’enfuya en cachette, et prit le chemin du retour. Cependant il songea à une chose. Il se dit alors qu'il fallait mieux retourner à Konoha, car Akira ne s'attendrait pas à ce qu'il revienne là où il avait était capturer. Ryuu se dirigea donc vers le village qu’était Konoha Gakure No Sato. Il marcha pendant environ deux jours. Il s'était perdu, et cherchait un village caché, qu’un flash lui parcourut l’esprit, et l’aveugla pendant une dizaines de minutes. Quand il pu récupérer la vue, il découvrit un nouveau regard. Son dôjutsu s’était activé. Certes au niveau un, mais celui-ci lui permettait de voir plus loin, ce qui l'avantager. Ryuu de nouveaux sur pied se mit alors à courir.
Il reprit son chemin. Il se trouvait à présent à la lisière d'une forêt, au bord d'une rivière. Il établit un petit campement, puis se décida à aller chasser. Il partit donc, et revint une heure plus tard, tenant un assez gros lapin par les oreilles. Il le fit cuire, et commença à le manger. Ryuu s'endormit, puis le lendemain, il reprit sa route. Il atterrit devant une grotte qui en son milieu était posé un grand parchemin. Il décida de ne pas rester là, quand il ne put bouger. C'était un genjustsu d'immobilisation. Il entendit alors une voix de ... mort résonner dans sa tête.
La voix : Jeune garçon ... Je sens en toi une grande puissance. Nos chemin se croiserons peut-être à nouveau. Un jour tu devras choisir entre deux voix. Laquelle choisiras tu ?? HAhahahahahahahahaha
Pris de peur, Ryuu détala à toute jambe, puis se retrouva quelques heures plus tard devant la porte de Konoha. Ce fut une mince affaire pour y entrer, mais après quelques jours il y était parvenus. Il s’était aussitôt inscrit à l’académie. Cela faisait maintenant un an qu’il était à Konoha. Il était monté en grade et posséder donc son bandeau frontal qui faisait toutes sa fierté. Cependant après cette courte année son dôjutsu ne s’était toujours pas développé.
Brandissant fièrement son bandeau frontal qu’il avait positionné sur le front, il recherché un sensei pour lui apprendre de nouvelles techniques.
Village : Konoha Gakure !!!!!!!!!!
Affinités : Fuuton
Histoire du Clan : Ils ont une histoire le clan Hyuuga ? En tout cas je suis de la bracnhe parralèle ^^
Jpeux mettre un test rp pour voir environ le niveau si vous voulez.