Shinobi No Kage Acte II |
|
| Uchiha Sasuke | |
| | Auteur | Message |
---|
Uchiha Sasuke Chef de la Team Hebi ~ Admin
Nombre de messages : 70 Age : 33 Affinités : Katon et Raiton Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Uchiha Sasuke Sam 5 Jan - 13:02 | |
| Nom : Uchiha
Prenom : Sasuke
Age : 15 ans
Taille : 1 mètre 72
Description physique : Sasuke mesure 1 mètre 72, pèse 65 kilo. Il à les cheveux noir et les yeux noir sauf quand il utilise les Sharingans, ils deviennent rouge avec une grosse pupille noire. Un cercle noir est autour et trois virgules noires sont sur ce cercle. Il est plus costaud dans les Shippuddens qu’avant, il n’est plus le petit de 12 ans mais le grand de 15 ans. Il a une veste blanche et une ceinture à l’Orochimaru. Il a maintenant une épée très puissante qu’on voit contre Naruto en faisant mine de le tuer encore une fois. Ses cheveux sont toujours aussi longs ou court mais il a un bandeau au milieu de ceux-ci. Il a maintenant une veste noire avec une capuche, elle recouvre tout son corps comme celle de l’Akatsuki sauf qu’il n’y a pas de nuages rouges.
Description mentale : Au début, Sasuke était un ninja normal bien qu’il ne parlait jamais et était le meilleur de sa classe. Devant Naruto, il faisait toujours son fière et se la racontait beaucoup. Au moment où il rencontra Orochimaru, on ne voyait plus le même Sasuke, il était maintenant plus arrogant, se la racontait moins mais ne recherchait que de la puissance. Dans les Shippuddens, il avait encore changé, il était beaucoup plus arrogant et ne pensait plus qu’a tuer Itachi, son grand frère. Maintenant, il se la racontait moins, il allait même à se sous-estimer. On ne connaissait pas ses sentiments, on ne savait pas si il aimait une fille ou pas mais on pense que non car il pense plus à tue Itachi qu’autre chose pour le moment.
Nindo : Je tuerais Itachi...
Histoire : Sasuke faisait partit du clan réputé Uchiha, le clan Uchiha était les forces de l’ordre dans le village Konoha No Kuni. Son grand frère Itachi sortait un peu du lot car c’était un vrai génie. À 7 ans il était diplômé. À 8 ans il était capable de maîtriser son Sharingan à merveille, à dix ans enfin il était déjà Chuunin. Il était comme la fierté du clan Uchiha. Le père était très fière de celui-ci jusqu’à en rendre jaloux Sasuke. Une fois Sasuke avait tout fait pour l’impressionner en apprenant la technique Katon, Goukakyuu No Jutsu. Mais son père lui avait rien dit à part que c’était bien donc Sasuke était partit voir sa mère qui lui révéla une chose important, son père ne parle que de lui à sa mère. Plus tard, trois membres du clan étaient à la demeure d’Itachi Uchiha, ils leur avaient demandé pourquoi il n’était pas allé à la réunion des Anbus la veille. Et juste après ils l’accusèrent du meurtre de Sishui Uchiha son meilleur ami. Au bout d’un moment Itachi s’était énervé et les avait tous plaqué au sol. Il aurait voulu les tuer jusqu’au moment où Sasuke arrêta Itachi, pour lui faire plaisir il s’était même excusé au près des trois ninjas. Puis ce fut le tour de son père d’arriver sur les lieux et dit aux ninjas qu’il le surveillerait. Un jour, alors que Sasuke revenait de l’école assez tard, les rues du quartier des Uchiha étaient complètement vides, désert total, on pourrait croire à une ville fantôme. En continuant son chemin il vit des cadavres de membres du clan. Apeuré il se mit à courir pour tomber sur les cadavres de ces grand parents. Une fois dans sa maison, il vit sa mère et son père décédés et une silhouette se formait dans l’ombre. C’était Itachi qui expliqua à Sasuke qu’il voulait tester ses pouvoirs, et que dans ce clan il n’avait pas d’avenir car on l’empêchait de développer ses pouvoirs. Vraiment très apeuré Sasuke se mit à courir pour s’enfuir mais Itachi le rattrapa en deux temps trois mouvement et recommence à lui expliquer ses raisons. Il lui dit enfin qu’il avait fait sa pour lui servir d’exemple et c’est pour cela qu’il ne le tuerait pas. Et avant de partir il finit par lui dire que pour être plus fort fallait qu’il tue son meilleur ami pour avoir le Mangekyou Sharingan. Mais Sasuke lui en voulait à mort et d’ailleurs Itachi l’avait remarqué et voulait exactement cela alors il finit par lui dire juste avant de disparaître « Imprudent petit frère… Si tu veux me tuer, maudis-moi, haïs-moi, et vit une longue et affreuse vie, fuis, fuis et accroche-toi à ta piteuse vie ! »
Plus tard, à l’âge de 12 ans, Sasuke était le meilleur élève de sa classe depuis la destruction du clan Uchiha. Le jour de l’examen Genin, Sasuke le réussit sans problème. Toutes les filles de l’académie étaient amoureuses de lui, surtout Sakura et Ino qui se battaient pour lui. Une fois, dans une bagarre avec Naruto, ils s’embrassèrent, ils étaient dégoutés et crachaient partout. Sakura et Ino, elles étaient bien sûr jalouses, elles auraient voulu être à la place de Naruto. Plusieurs minutes après, le sensei Iruka annonçait les équipes de trois et leur sensei. On annonça en premier, dans l’équipe 7, Sakura. Après Naruto, il était très content car il est amoureux d’elle mais Sakura faisait la gueule jusqu'à ce qu’Iruka-Sensei annonça qu’il y avait Sasuke Uchiha. Naruto et Sakura avait fait comme un changement de corps, Sakura était contente et Naruto quand à lui, non. Ils avaient rendez-vous avec leur sensei, Kakashi Hatake, qui arriva en retard, plus tard ils remarqueront qu’il sera toujours en retard. Il leur avait demandé de se décrire, une fois Naruto et Sakura l’avaient fait, c’était au tour de Sasuke.
« Je m’appel Sasuke Uchiha, j’ai 12 ans et mon rêve est…mon rêve est de retrouver et tuer quelqu’un… »
Une fois fait, Kakashi était étonner mais ne cherchait pas à en savoir d’avantage. Il leur avait donné rendez le lendemain pour faire un test pour savoir s’ils méritent de faire des missions. Le lendemain, ils étaient tous là, à l’heure mais Kakashi arriva encore une fois en retard. Il leur expliqua le but du test, ils devaient attraper deux clochettes attachées à sa ceinture. Sasuke avait essayé en faisant un Katon, raté et en essayant d’autres choses mais toujours raté alors il se fitt battre. Plus tard, ils étaient tous les trois réunis avec leur sensei, Naruto était attaché pour avoir essayé de prendre le repas avant. Kakashi leur avait expliqué pleins de choses pour dire en gros.
« Travaillez en équipe, c’est ça être un ninja »
Après il avait dit que Sasuke et Sakura ne devait pas nourrir Naruto. Mais Sasuke voulait lui donner un peu de son repas mais Sakura en donna à Naruto avant pour pas que sa soit Sasuke qui prenne. Après une discussion, Kakashi arriva et fit genre de les engueuler pour leur dire qu’ils avaient réussit le test en nourrissant Naruto. Le lendemain, ils commençaient les missions, bien sûr des petites et Naruto râlait. Sasuke faisait toutes les missions mieux que Naruto qui voulait en faire trop pour impressionner Sakura. Puis un jour, ils avaient une mission de rang C, ramener un gars dans son village au pays caché de la brume. Sur le chemin, deux ninjas tuèrent Kakashi, Ils avaient peur. Quand les deux ninjas se montrèrent, Naruto avait peur et ne fit rien quand à Sasuke qui se battit contre eux. Il avait l’avantage quand on vit Kakashi arriver et les battre. Kakashi avait fait mine de se faire tuer. Sasuke se moquait de Naruto pour son comportement de peureux et Kakashi voulut rentrer car s’était une mission de rang B. Mais ils continuèrent, plus tard sur le chemin, un ninja était là, sur une énorme épée planter dans un arbre. Kakashi le connaissait, c’est Zabuza Momochi, le ninja déserteur de Kiri le plus connu. Après une discussion, Kakashi partit à l’attaque tout seul, il se fit prendre dans une prison aqueuse de Zabuza. Pour la première fois de leur vie, Sasuke et Naruto durent travailler à deux, Sasuke avec prit une arme.
« …le moulin à vent »
Il sautât et lança l’arme sur Zabuza. Zabuza l’évita facilement en disant que c’était trop facile jusqu'à voir Naruto derrière lui et l’arme partir. Il avait effectué un Henge No Jutsu et lança un kunai vers Zabuza qui dut arrêter la prison aqueuse pour l’éviter. Kakashi en profita pour sortir er dire à Naruto et Sasuke que c’était bien mais qu’il finirait le travail. Il retira son bandeau de son œil et avait fait découvrir à Sasuke, Naruto et Sakura son seul Sharingan à trois pupilles. Ils étaient étonner mais ne dirent rien. Après un combat rude, ils virent tous un ninja avec un masque d’Anbu arriver pour leur prendre Zabuza en faisant croire que c’était un Anbu de Kiri alors que ce n’est qu’un ninja qui aide Zabuza, Haku. Après un combat rude Naruto arriva enfin, ils se battirent et Haku était mort, Zabuza triste ne voulait que mourir quand il vit le gars qui l’avait payé pour tuer le protéger de la mission. Alors Zabuza, qui n’en avait plus rien à faire de la vie courut vers lui en se faisant planter par d’autre employé du mec. Et enfin, avec un kunai à la bouche il tua le gars et ils tombèrent dans l’eau juste en dessous du pont où ils étaient. Naruto, Sasuke, Sakura et Kakashi l’avait enterré avec Haku en mettant l’épée juste à coter de la tombe. Ils avaient finis leur mission et donc rentrèrent à Konoha.
Plusieurs jours après, s’était bientôt l’examen Chuunin. En premier temps, Sasuke, Sakura et Naruto rencontrèrent Kankuro, Temari et Gaara. Trois ninjas du pays du sable, Suna no Kuni. Ils se demandaient pourquoi ils étaient jusqu'à ce que Kakashi leur annonce qu’il y avait le tournoi Chuunin. Ils allaient y participer comme les trois autres équipes de Genin de Konoha. Ino, Shikamaru et Choji. Kiba, Shino et Hinata et l’équipe de Neji, Lee et Tenten. Leur premier examen était comme un contrôle, les quatre équipes réussirent la première épreuve, bien que Naruto ait bien du mal. La deuxième épreuve était de rester dans la forêt interdite avec un parchemin et trouver un autre parchemin en battant une équipe pour l’avoir et aller à la tour à la fin de la forêt. L’équipe de Sasuke était tombé sur Orochimaru caché dans le corps d’un des ninjas qui devait faire le combat. Après un très dur combat, Orochimaru déposa la marque des ténèbres à Sasuke. Ils virent ensuite, trois ninjas du pays du son, leur chef était juste Orochimaru et ils avaient ordre de tuer les Genins. Après leur combat, Sasuke avait sa marque activé et voulait les tuer mais Sakura lui en empêcha. Ils arrivèrent avec aucun problème mis à part trois ninjas expert en Genjutsu. Kabuto, un ninja de Konoha les avait aidés. Pourquoi ? Ils ne savaient rien et s’en foutait un peu tant qu’ils arrivaient. La troisième épreuve n’était pas maintenant car il y avait trop de ninjas, ils devaient faire des éliminatoire. Mais maintenant le travail d’équipe est fini. L’Hokage leur avait dit qu’un perdant pouvait devenir Chuunin par rapport à son combat. Sasuke avait le Sharingan deux pupilles à présent, il l’avait déjà utilisé contre Lee quand il voulait se battre. Sasuke gagna en battant un ninja de Konoha avec une attaque copier sur la fleur du lotus à Lee, l’attaque se nommait Shishi Rendan. Après cela, Kakashi s’occupa de lui pour sa marque maudite. Puis après cela, Kakashi l’entraîna pour lui apprendre le Chidori. Il l’avait appris et pouvait l’utiliser que deux fois. Il arriva en retard pour son combat contre Gaara. Il allait effectuer un Chidori pour fendre le cocon de Gaara indestructible mais le combat fut interrompit par les ninjas de Suna manipuler par Orochimaru. Après une guerre, Sasuke allait partir de ce village quand Sakura vint lui en empêcher. Rien à faire, Sasuke partit bien que Sakura lui avoua ces sentiments envers lui. Sasuke était à présent avec les 4 du son, c’était, 4 ninjas doté de la marque maudite. Ils pouvaient tous aller au niveau 2 quand ils expliquèrent à Sasuke comment faire. Il le fit, il rentrât dans le tonneau spécial et n’attendait que sa. Après un long moment, il partit en direction du village caché du Son pendant que les 4 du son et Kimimaro se battaient contre l’équipe qui était chargé de récupérer Sasuke. Sasuke arriva enfin chez Orochimaru, par chance, il était arrivé trop tard donc Orochimaru ne put pas prendre son corps. Il y a eut un moment aussi ou Sasuke et Naruto se battirent aux statue du premier et deuxième Hokage. Sasuke s’était transformé en deuxième marque maudite et Naruto en Kyubi. Ils effectuèrent un Chidori contre un Rasengan. Sasuke avait les trois pupilles de son Sharingan mais ne put tuer Naruto comme il le voulait, il n’arrivait pas et le laissa vivre bien que le tuer lui aurait donné le même pouvoir que son grand frère Itachi, le Mangekyou Sharingan.
On le revoit enfin le jour ou Orochimaru voulait lui prendre son corps, c'est-à-dire, trois ans plus tard. Mais avant cela, Orochimaru avait présenté Sai à Sasuke. La première chose que Sasuke fit est d’utiliser un Genjutsu. Après cela, on vit Sasuke attaquer Orochimaru dans sa chambre avec une réplique du Chidori. Orochimaru alors, se transformait en grand serpent blanc. Après un combat que Sasuke gagna facilement, ils étaient dans son corps. Orochimaru avait commencé don rituel pour prendre celui de Sasuke. Mais Sasuke trop puissant retourna le piège contre Orochimaru et partit du Quartier Général d’Orochimaru en laissant Kabuto…
Village : Déserteur
Affinités : Katon et Raiton
Techniques: Marque maudite: | |
| | | Uchiha Sasuke Chef de la Team Hebi ~ Admin
Nombre de messages : 70 Age : 33 Affinités : Katon et Raiton Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Techniques suites... Sam 5 Jan - 13:18 | |
| Technique Raiton Chidori (Les Milles Oiseaux) ou Raikiri (L'Eclair Pourfendeur) :
Technique enseignée par Kakashi, qui consiste à concentrer son chakra dans la paume de la main et à sculpter le chakra jusqu'à ce qu'il prenne l'apparence d'éclairs. Il en résulte une lame de chakra capable de percer n'importe quoi et de porter un coup fatal à l'ennemi. Cette technique produit un bruit strident évoquant les cris de 1000 oiseaux.
Chidori Senbon:
Pour cette technique de Raiton, Sasuke sculpte son chakra afin de transformer son Chidori en Senbon(petite aiguilles notamment utilisées par Haku)permettant d'attaquer à de longues distances tout en gardant les propriétés du Chidori
Epée Chidori:
Sasuke sculpte son chakra d'affinité Raiton(Foudre)pour transformer son Chidori en une grande lame extensible,il l'utilise contre Orochimaru quand celui-ci est mourant et contre Deidara mais elle n'a qu'une porté de 5 mètres.
Technique inconnue:
Sasuke semble posséder un Jutsu ultime mais on ne l'a jamais vue car il est arrêté par Orochimaru quand il allait l'utiliser contre Yamato.
Chidori Nagashi:
C'est un Chidori fait non pas avec sa main mais avec tout son corps.
Kuroi Chidori: Un Chidori employé par Sasuke alors qu'il est transformé en Kubiwa 2. Plus puissant que le Chidori normal, en plus de sa couleur noir, il semble être plus rapide et plus meurtrier. Il s'en est notamment servi pour vaincre le Rasengan de Naruto partiellement transformé en démon renard.
Musō Gōfūjin
En forme maudite Niveau 2, Sasuke donne un coup de pied envoyant l'adversaire dans les airs, il le poursuit alors dans les airs donnant un autre coup de pied à son ennemi qui frappe durement le sol. Sasuke finit ensuite son coup par un ChidoriRaikiri burst:
Evolution du Raikiri, plus rapide, plus précis et aussi plus puissant, tellement rapide que la personne touché ne peut pas sentir la présence ça a l'avance qui rend donc ce jutsu quasi-inesquivable (Possèdeur du Raikiri et du Sharingan a trois pupilles)
Chidori no tate:
Variante du chidori, consistant à créer pendant un tour un mur d'électricité. (Sharingan niveau 3 et le Chidori)
Chidori no ha:
Variante du chidori, mais l'utilisateur n'utilise que le tranchant de sa main et se sert de la foudre pour en augmenter les dégâts. (Sharingan niveau 3 et Chidori)Technique Katon Katon, Housenka no jutsu: Technique spéciale du clan Uchiwa, Sasuke lance des petites boules de feu en forme de pétales. Il y cache des shurikens pour la rendre plus efficace.
Katon, Ryuuka no jutsu:
Technique du clan Uchiwa, qui produit un puissant souffle de feu en forme de dragon.
Katon, Gouenka:
Sasuke saute dans les airs et lance trois boules de feu gigantesques provoquant une énorme explosion.
Katon, Hiendan: Dans sa forme du sceau maudit niveau 2 Sasuke utlise une version plus puissante de son Goukakyuu no jutsu.
Katon, Ikari Housenka no Jutsu littéralement:
En forme du sceau maudit niveau 2 Sasuke saute dans les airs et crache une large boule de feu.
Musō Gōendan:
Sasuke donne deux coups de pieds à l'adversaire et un donne un autre, envoyant l'adversaire dans les airs. Sasuke saute ensuite dans les airs et donne un coup de poing dans le dos de l'adversaire puis finit par un Goukakyuu no JutsuTechnique du clan Uchiha Sharingan:
Dojutsu (technique d'œil) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de recopier des techniques de Taijutsu, Genjutsu et Ninjutsu (mais pas les techniques héréditaires). Le Sharingan ayant 3 pupilles permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra. Sasuke est capable de faire un genjutsu avec son Sharingan comme son frère Itachi, de montrer un évènement passé comme un genjutsu sauf que ça ne rend pas fou et il peut regarder à l'intérieur d'une personne pour voir ses pouvoirs cachés.Magen, Kyouten Chiten:
Cette technique est une sorte de Kai mais en plus puissante. Elle permet de renverser le genjutsu dans lequel est pris Itachi. Itachi doit avoir un mental supérieur à l'utilisateur du genjutsu qui l'attaque. Nécessite le sharingan 3 virgules.
Utakata:
L'utilisateur en visant avec son doigt un ennemi, peut lui lancer un genjutsu qui le fait sombrer son esprit dans les ténèbres. Nécessite le Sharingan 3 virgules.(ne peut être contré par un kai)
Karasu no genjutsu:
Ce genjutsu permet à l'utilisateur de se cacher dans une illusion de corbeaux et ne peut donc plus être localisé dans une zone. (Il esquive donc toutes les techniques, sauf celle de zones). De plus, il peut donner lancer une rafale de shuriken cachés dans les corbeaux, les rendant inesquivable à cause de l'effet de surprise. (Ca ne peut marcher qu'une fois, car après il n'y a plus d'effet de surprise). Il ne peut utiliser utiliser d'autres attaques pendant ce genjutsu.Taijutsu et autres: Shishi Rendan:
Combo du lion, technique inspirée sur Rock Lee. Enchainement de coups de pieds dans les airs.Senei Jashuu no Jutsu:
Technique de la Prise du Serpent.
Kuchiyose no Jutsu:
Une technique d'invocation. Orochimaru avant de mourir a dû lui faire signer un pacte avec les serpents comme l'avait fait Naruto avec les crapauds. Il peut maintenant invoquer et contrôler les serpents à sa guise (On le verra notamment contre Juugo et Suigetsu. Les deux garçons allaient s'entretuer quand Sasuke a invoqué plusieurs serpents pour les raisonner). Il a le même tatouage comme Orochimaru au bras gauche.
Jikuukan ninjutsu: Un ninjutsu qui contrôle l'espace et le temps. Pour être exact, Sasuke à invoqué Manda, l'a hypnotisé grâce à son Sharingan, et s'est caché dans la gueule de l'invocation, qui a pris la majeure partie des dégâts (même si elle finit par disparaître. Ensuite, si une personne invoque Manda, elle invoque également Sasuke.Armes: Kusanagi: Un sabre légendaire, une variante de celui utilisé par Orochimaru (qui s'apparente à un katana traditionnel japonais, alors que celui de Sasuke a une forme droite) et qui possède, outre une puissance destructrice extrêmement élevée, une précision mortelle, grâce au Sharingan de Sasuke. Il peut se combiner avec le Chidori Nagashi et est incassable. | |
| | | Uchiha Kôsuke Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Nombre de messages : 206 Age : 31 Village : Konoha Gakure Affinités : Katon - Raiton Grade : Rokudaime Hokage-samaaa Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke Sam 5 Jan - 14:10 | |
| Bienvenue ! ^^
Belle présentation ^^
Je te mets dans les Shinobi d'Orochimaru, tu as la même puissance que le véritable Sasuke ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke | |
| |
| | | | Uchiha Sasuke | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|